Sauvegarde à la mano

12 réponses
Ty-Fanch'
Bonjour,

J'effectue régulièrement des copies de répertoires de mon DD sur un
disque amovible.
Existe-t'il un moyen de ne copier que les fichiers qui ont été modifiés
ou créés entre 2 sauvegardes?
Et sans utiliser un logiciel quelconque?

Merci de vos réponses.

--
Amicalement

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
absolue".
(Albert Einstein)

2 réponses

1 2
era
Ty-Fanch' a écrit :
Bonjour,

J'effectue régulièrement des copies de répertoires de mon DD sur un
disque amovible.
Existe-t'il un moyen de ne copier que les fichiers qui ont été modifiés
ou créés entre 2 sauvegardes?
Et sans utiliser un logiciel quelconque?

Merci de vos réponses.

Essaye à la main !!

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Gloops
era a écrit, le 10/06/2009 16:56 :
Essaye à la main !!

Bonsoir,

Euh, on avait su traduire, non ?
1 2