Sauvegarde message email imap serveur

3 réponses
dreadstock
Bonjour,
Mes emails et mon adresse de messagerie sont rattachés à un nom de domaine. info@exemple.com
Pour différentes raisons, je quitte mon prestataire qui s'occupe actuellement d'héberger mon site et donc mes emails.
On va donc faire un transfert de nom de domaine, vers mon nouvel host.
Problème, mais mails sont sur mon Outlook en protocole IMAP, et je suis vraiment inquiet pour tous mes anciens mails. Comment puis je procéder pour ne rien perdre de mes emails ?
Dois les rapatrier sur mon pc ? comment ?

Voila merci pour vos lumières !

3 réponses

dreadstock
Le vendredi 28 Février 2014 à 08:49 par dreadstock :
Bonjour,
Mes emails et mon adresse de messagerie sont rattachés à un nom
de domaine.
Pour différentes raisons, je quitte mon prestataire qui s'occupe
actuellement d'héberger mon site et donc mes emails.
On va donc faire un transfert de nom de domaine, vers mon nouvel host.
Problème, mais mails sont sur mon Outlook en protocole IMAP, et je suis
vraiment inquiet pour tous mes anciens mails. Comment puis je procéder
pour ne rien perdre de mes emails ?
Dois les rapatrier sur mon pc ? comment ?

Voila merci pour vos lumières !

Personne pour m'aider, je coince ? :(
dreadstock
Le vendredi 28 Février 2014 à 08:49 par dreadstock :
Bonjour,
Mes emails et mon adresse de messagerie sont rattachés à un nom
de domaine.
Pour différentes raisons, je quitte mon prestataire qui s'occupe
actuellement d'héberger mon site et donc mes emails.
On va donc faire un transfert de nom de domaine, vers mon nouvel host.
Problème, mais mails sont sur mon Outlook en protocole IMAP, et je suis
vraiment inquiet pour tous mes anciens mails. Comment puis je procéder
pour ne rien perdre de mes emails ?
Dois les rapatrier sur mon pc ? comment ?

Voila merci pour vos lumières !

Personne pour m'aider, je coince ? :(
-=lolol=-
Bonjour

As tu essayer d'exporter la boite emails outlook au format PST ?
Tu pourrais alors ouvrir ce fichier pour voir si tous tes emails sont
là.

@+Laurent

Bonjour,
Mes emails et mon adresse de messagerie sont rattachés à un nom de domaine.

Pour différentes raisons, je quitte mon prestataire qui s'occupe actuellement
d'héberger mon site et donc mes emails.
On va donc faire un transfert de nom de domaine, vers mon nouvel host.
Problème, mais mails sont sur mon Outlook en protocole IMAP, et je suis
vraiment inquiet pour tous mes anciens mails. Comment puis je procéder pour
ne rien perdre de mes emails ?
Dois les rapatrier sur mon pc ? comment ?

Voila merci pour vos lumières !