sauvegarde messages sous thunderbird

quark
bonjour,
J'utilise thunderbird pour mon entreprise et j'aimerais sauver
r=E9guli=E8rement certains messages re=E7us; j'ai deux disques durs dont
un que je me sert pour mes sauvegardes de donn=E9es importantes.
Est ce possible de dire =E0 thunderbird de le faire automatiquement et
=E0 un endroit pr=E9cis, ou dois-je le faire manuellement, mais =E0 ce
moment l=E0, o=F9 thunderbird met-il les messages re=E7us??

merci de votre aide.

Quark

rm
Le mercredi 6 décembre 2006 à 16:53, quark a écrit :

bonjour,

Salut,

J'utilise thunderbird

C'est pas grave, mais c'est toujours pas un navigateur web :)

-> essaye fr.comp.mail

@+
--
rm - http://foxmail.free.fr
yamo'
Salut,

Le Wed, 06 Dec 2006 07:53:58 -0800, quark a tapoté ce message sur
un newsgroup qui ne parle pas des mails (
) :

mais à ce
moment là, où thunderbird met-il les messages reçus??

Il les stocke dans le profil/répertoire personnel de l'utilisateur mais on
peut lui demander de stocker ailleurs :

http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/releases/1.5.0.8.html#profilefolder

--
Stéphane Grégoire
http://yamo.beurdin.org
Babou
quark a écrit :
bonjour,
J'utilise thunderbird pour mon entreprise et j'aimerais sauver
régulièrement certains messages reçus; j'ai deux disques durs dont
un que je me sert pour mes sauvegardes de données importantes.
Est ce possible de dire à thunderbird de le faire automatiquement et
à un endroit précis, ou dois-je le faire manuellement, mais à ce
moment là, où thunderbird met-il les messages reçus??

merci de votre aide.

Quark

Salut,
Regarde ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tE084

Babou
quark
rm a écrit :

Le mercredi 6 décembre 2006 à 16:53, quark a écrit :

> bonjour,

Salut,

> J'utilise thunderbird

C'est pas grave, mais c'est toujours pas un navigateur web :)

> [...]

je comprends pas pourquoi tu par de "navigateur web"??? complètement
hors sujet :-((
quark
Babou a écrit :

quark a écrit :
> [...]
> à un endroit précis, ou dois-je le faire manuellement, mais à ce
> moment là, où thunderbird met-il les messages reçus??

merci beaucoup pour ton conseil !! :-))
rm
Le vendredi 8 décembre 2006 à 09:58, quark a écrit :

je comprends pas

nous avions vu...

@+
--