Sauvegarde Money 2000

Patrick
Salut,

J'ai r=E9cemment fais une sauvegarde de mes comptes avant de=20
d=E9sinstaller Money 2000.
Apr=E8s l'avoir r=E9installer, j'ai voulu restaurer ma=20
disquette de sauvegarde mais un message d'erreur me dit=20
que ma disquette ne contient pas un fichier de sauvegarde.
Quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'une mauvaise manip=20
de ma part?

Veng Truong
"Patrick" wrote in news:1848201c41af2
$aab716f0$:

Salut,

J'ai récemment fais une sauvegarde de mes comptes avant de
désinstaller Money 2000.
Après l'avoir réinstaller, j'ai voulu restaurer ma
disquette de sauvegarde mais un message d'erreur me dit
que ma disquette ne contient pas un fichier de sauvegarde.
Quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'une mauvaise manip
de ma part?

Si le fichier est bien en fichier *.MBF, alors c'est bien une sauvegarde.
Dans ce cas, testez la copie du fichier de la disquette vers le disque dur.
Si la copie est impossible, c'est que le fichier est endommagé dans la
disquette et c'est irrécupérable... Attention aux disquettes !!!

--
Cordialement.

Veng Truong