Sauvegarde Money 2000

Le
Patrick
Salut,

J'ai rcemment fais une sauvegarde de mes comptes avant de
dsinstaller Money 2000.
Aprs l'avoir rinstaller, j'ai voulu restaurer ma
disquette de sauvegarde mais un message d'erreur me dit
que ma disquette ne contient pas un fichier de sauvegarde.
Quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'une mauvaise manip
de ma part?
Veng Truong
Le #12103291
"Patrick" $aab716f0$:

Salut,

J'ai récemment fais une sauvegarde de mes comptes avant de
désinstaller Money 2000.
Après l'avoir réinstaller, j'ai voulu restaurer ma
disquette de sauvegarde mais un message d'erreur me dit
que ma disquette ne contient pas un fichier de sauvegarde.
Quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'une mauvaise manip
de ma part?

Si le fichier est bien en fichier *.MBF, alors c'est bien une sauvegarde.
Dans ce cas, testez la copie du fichier de la disquette vers le disque dur.
Si la copie est impossible, c'est que le fichier est endommagé dans la
disquette et c'est irrécupérable... Attention aux disquettes !!!

--
Cordialement.

Veng Truong