sauvegarde mot de passe

3 réponses
azertyuiop
Bonjour à tous,

je viens d'installer l'ADSL (via ethernet) sur le PC de mon père.
Quelques soucis pour configurer (because W98 SE probablement), mais ça
fonctionne.
Par contre, lorsque je veux me connecter, je suis dans l'obligation de
rentrer à chaque fois le mot de passe car la case "enregistrer le mot de
passe" est grisée.
Je sais qu'il existe un moyen de remédier à ça, mais je ne m'en souviens
plus.
L'un ou l'une d'entre vous peut-il (elle) me le rappeler.
Merci par avance.
Cordialement

3 réponses

Spyou
"azertyuiop" a écrit dans le message de news:
41a0ce83$0$8179$
Bonjour à tous,

je viens d'installer l'ADSL (via ethernet) sur le PC de mon père.
Quelques soucis pour configurer (because W98 SE probablement), mais ça
fonctionne.
Par contre, lorsque je veux me connecter, je suis dans l'obligation de
rentrer à chaque fois le mot de passe car la case "enregistrer le mot de
passe" est grisée.
Je sais qu'il existe un moyen de remédier à ça, mais je ne m'en souviens
plus.
L'un ou l'une d'entre vous peut-il (elle) me le rappeler.

Ouvrir une session (au lieu de taper echap) au boot du PC

Si c'est déja fait et que c'est idem,

Paneau de config
Réseau
Supprimer puis reinstaller le "client pour les réseaux microsoft"

Alain Terieur
"Spyou" a écrit dans le message de
news:41a0daf5$0$12078$

"azertyuiop" a écrit dans le message de news:
41a0ce83$0$8179$
Bonjour à tous,

je viens d'installer l'ADSL (via ethernet) sur le PC de mon père.
Quelques soucis pour configurer (because W98 SE probablement), mais ça
fonctionne.
Par contre, lorsque je veux me connecter, je suis dans l'obligation de
rentrer à chaque fois le mot de passe car la case "enregistrer le mot de
passe" est grisée.
Je sais qu'il existe un moyen de remédier à ça, mais je ne m'en souviens
plus.
L'un ou l'une d'entre vous peut-il (elle) me le rappeler.

Ouvrir une session (au lieu de taper echap) au boot du PC

Si c'est déja fait et que c'est idem,

Paneau de config
Réseau
Supprimer puis reinstaller le "client pour les réseaux microsoft"

Bonsoir,

Télécharger powertoy pour Win 98 SE

http://www.brillianet.com/cgi-bin/download.cgi?http://hjem.get2net.dk/brillianet/downloads/powertoy.exe

Extraire les fichiers dans un répertoire.

Clic droit sur Tweakui.inf et installer.
Dans le panneau de configuration double clic sur Tweakui.
Onglet network rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe (rien si
vierge) et cocher l'option autologon.

C'est plus long à écrire qu'à faire.
Cordialement.

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Bonjour à tous,

je viens d'installer l'ADSL (via ethernet) sur le PC de mon père.
Quelques soucis pour configurer (because W98 SE probablement), mais ça
fonctionne.
Par contre, lorsque je veux me connecter, je suis dans l'obligation de
rentrer à chaque fois le mot de passe car la case "enregistrer le mot de
passe" est grisée.
Je sais qu'il existe un moyen de remédier à ça, mais je ne m'en souviens
plus.
L'un ou l'une d'entre vous peut-il (elle) me le rappeler.
Ethernet Wanadoo avec le SpeedTouch 510 ?

Le mieux est de configurer le modem pour se connecter lui-même
automatiquement.
Se connecter à l'adresse du modem http://10.0.0.138
menu advanced
Easy setup