Sauvegarde MySQL sans librairie DBI

Michel
Bonjour,

Je souhaiterai faire la sauvegarde de ma base MySQL sous perl (car je peux
insérer le script directement dans la crontable de mon hébergeur). Il existe
déjà plein de script faisant cela, mais malheuresement la librairie DBI ne
doit pas être installer chez mon hébergeur, puisque le serveur plante sur
cette instruction.
D'où ma question : est-il possible d'accèder tout de même à MySQL sans DBI,
et si oui, comment ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Michel

Yoann Wyffels
Bonjour,

Peut être avec une connection ODBC ? Mais à mon avis c'est utiliser un
camion pour transporter une feuille de papier :) Demande à ton hebergeur de
ré-installer DBI, ce sera la solution la plus simple à ton problème (ou
change d'hebergeur....;).

++