Sauvegarde MySQL sans librairie DBI

1 réponse
Michel
Bonjour,

Je souhaiterai faire la sauvegarde de ma base MySQL sous perl (car je peux
insérer le script directement dans la crontable de mon hébergeur). Il existe
déjà plein de script faisant cela, mais malheuresement la librairie DBI ne
doit pas être installer chez mon hébergeur, puisque le serveur plante sur
cette instruction.
D'où ma question : est-il possible d'accèder tout de même à MySQL sans DBI,
et si oui, comment ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Michel

1 réponse

Yoann Wyffels
Bonjour,

Peut être avec une connection ODBC ? Mais à mon avis c'est utiliser un
camion pour transporter une feuille de papier :) Demande à ton hebergeur de
ré-installer DBI, ce sera la solution la plus simple à ton problème (ou
change d'hebergeur....;).

++

"Michel" a écrit dans le message de
news:ch4e4h$hhu$
Bonjour,

Je souhaiterai faire la sauvegarde de ma base MySQL sous perl (car je peux
insérer le script directement dans la crontable de mon hébergeur). Il
existe

déjà plein de script faisant cela, mais malheuresement la librairie DBI ne
doit pas être installer chez mon hébergeur, puisque le serveur plante sur
cette instruction.
D'où ma question : est-il possible d'accèder tout de même à MySQL sans
DBI,

et si oui, comment ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Michel