Sauvegarde. ntbackup en ligne de comande

2 réponses
Zizou-Real
Bonjour a tous,
Lors d'une sauvegarde ntbakup, est il possile de rediriger les fichier de
rapport dans un repertoire de notre choix?

Merci d'avance de votre aide

Zizou,

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
"Zizou-Real" wrote in message
news:
Bonjour a tous,
Lors d'une sauvegarde ntbakup, est il possile de rediriger les fichier de
rapport dans un repertoire de notre choix?

Non. Il faut prévoir de copier le fichier de rapport après chaque sauvegarde
(ou mieux, le déplacer), ce qui peut être fait dans un fichier de commandes
en même temps que le lancement de la sauvegarde, par exemple:

---couper ici---
ntbackup backup "@c:mesbackupsmaliste.bks" ...
move "c:Documents and SettingsmoiLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows NTNTBackupdatabackup*.log" c:mesbackups
---couper ici---

Jacques

Jacques Barathon [MS]
"Jacques Barathon [MS]" wrote in message
news:
<snip>
---couper ici---
ntbackup backup "@c:mesbackupsmaliste.bks" ...
move "c:Documents and SettingsmoiLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows NTNTBackupdatabackup*.log" c:mesbackups
---couper ici---

Remplacer "c:Documents and Settingsmoi" par "%userprofile%" pour que ça
marche dans tous les cas :-)

Jacques