Sauvegarde OFFICE 20007

Claude
Bonjour,

J'ai fait un tour sur les FAQ et je trouve pas de réponse.

J'ai l'eternel probleme de savoir comment sauvegarder la totalités des
parametres d'OUTLOOK, soit:

Mes messages recus ou envoyé
Mon carnet d'adresse
Mes regles de message
Mes parametre de comptes

Sur les faq Outlook de Jiel on me parle de 2003 mais pas du dernier....

Si vous avez une réponse.

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

J. K.
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

Bonjour,
Sur les faq Outlook de Jiel on me parle de 2003 mais pas du
dernier....

Peut-être pas bien cherché. Il y a un article relativement récent
:
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2
Pour les documents qu'il faut sauvegarder manuellement, sauf avis
contraire de Jean-Louis :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6
D'autre part si tu es sur Vista, dans Outils Système il y a ceci
: Transfert de fichiers et paramètres Windows
C'est assez puissant. On peut sauvegarder des dossiers de son
choix et paramètres.

--

Cordialement.
Jacques

Claude
J. K. vient de nous annoncer :
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

Bonjour,
[...]

Merci je vais allez voir.

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Philou
Bonjour

dans la faq pour l'emplacement du .dat d'outlook c'est dans le répertoire
roaminglocal et non local tout seul étrange car pour le reste word et excel
c'est dans local