sauvegarde ou synchronisation

Demouche
bonjour

je cherche à faire des copies de mon disques documents j'utilisais
retrospect (livré avec un disque Maxtor) mais ce logiciel est guère
pratique il suffit que je modifie un ou deux fichiers pour qu'il
décidede me copier la totalité des fichiers j'ai revu les paramètres
rien n'y fait. Visiblement pas simple ou pas fiable ce truc (j'ai un
copain qui a eu les mêmes soucis.

Bref je voudrais un produit simple et efficace quime permette
1° de copier queles fichiers modifiés depuis la derniere sauvegarde
2° de ne pas pas effacer sur le disque de sauvegarde un fichier (même
si celui a été effacé sur le disque source, faut bien faire le ménage
de temps en temps).

Merci d'avance.

Site : http://www.mesnews.net

phil
bonjour,

peut être peux tu essayer SyncBack :
http://www.2brightsparks.com/downloads-int.html
j'utilise la version gratuite déjà bien élaborée.

bonne journée.

"Demouche" a écrit dans le message de
[...]

"Demouche" a écrit

[...]

salut !

Le logiciel Cobian fait très bien tout cela !

http://www.pcastuces.com/logitheque/cobian.htm

Cdlt@+ à tous
http://sherwood.lh.umu.se/CobianBackup/

Ricky
Bonjour *Demouche*

Gratuit mais en ligne de commande tu reçois avec windows xcopy dont les options te permettent de faire cela.
Tu te crées un petit fichier bat ou cmd, avec la ligne de commande et tous les paramètres, et le tour est joué

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Demouche
j'ai essayé cobian mais il ne trouvait pas le moteur,

Je suis un peu "faché" avec l'anglais technique pour Syncback et sa
version d'évaluttion.

L'idée d'un fichier batch me séduisait mais je ne connais pas tous les
codes

Finalement Google m'a trouvé synchronizor dévellopé par Axel Chambily
http://www.anshare.com/auteur.asp?IDA 22

c'est simple mais correspond à mon besoin.

Merci encore à TOUS.

a émis l'idée suivante :
"Demouche" a écrit

j'ai essayé cobian mais il ne trouvais pas le moteur