sauvegarde Outlook 6 pour Windows 8.1

J. Catelan
Bonjour,
J'envisage de changer mon ordinateur pourvu de Windows XP, pour un nouveau
PC iquipi de Windows 8 et dans le futur avec mise ` jour avec Windows 8.1.
Je souhaiterai connaitre la procidure dans le but de transfirer les riglage=
de mon Outlook 6 vers une version Outlook compatible Windows 8.1 (genre
Office 2013) ?
Par hasard, existe-t-il un "tutoriel" l` dessus ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement....
J.C

---
Ce courrier =C3=A9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

Herser
J. Catelan a écrit dans le message de

PC iquipi de

Tout d'abord rends tes questions lisibles et évite de nous inonder avec la
pub de Avast !
La solution à ces deux problèmes se trouvent dans ton Avast 2014 :
- Clic droit sur l'icône près de l'horloge / Ouvrir l'interface ...
- Paramètres, en bas de la colonne de gauche / "Protection active" à gauche
- Cliquer sur "Activer" de "Agent Mail" puis "Arrêter définitivement" cet
Agent.

Le PC sera toujours protégé par l'agent "Fichier" si un mail essaie
d'inoculer un virus reconnu par Avast.
Ça évitera en plus de régler l'orthographe de OE6 et la signature
intempestive, les risques de corruption de messages par timeout

Outook Express n'est plus installé depuis XP.
Windows 8 n'intègre pas de client courrier version "Bureau", seulement une
vignette "Courrier" sur l'interface MUI.
On conseille d'installer un client courrier plus performant que la vignette.

Le transfert des messages et réglages dépendra de ce choix.
Windows Mail est le plus proche, mais pas prévu par défaut sur Windows 8, il
faut "bricoler"
Par contre Windows Live Mauil permet d'importer ses messages :
http://support.microsoft.com/kb/977197/fr

Herser