sauvegarde outlook

pascal
Bonjour
Configuration : W 2000 SP 4 avec outlook 2000
J ai téléchargé et installé l'utilitaire de sauvegarde pfbackup.exe sur le
site MS sous une session administrateur .dans cette session le menu "copie
de sauvegarde" apparait normalement dans le menu "fichier" et je peux
parametrer des sauvegardes .Sous une autre session utilisateur ,"copie de
sauvegarde" n' apparait plus et je ne peux pas sauvegarder les dossiers
outlook de cet utilisateur .y a t-il une solution ?

Denis HOME
Dans Outlook, y a juste à faire,
Outils, options, Autre, Options avancées, Complèments COM.
Il suffit d'aller dans le répertoire de Microsoft officeofficeadd-ins, et
de sélectionner le fichier OUTBAK.DLL

Ensuite, il suffit de bricoler un peu pour l'avoir pour chaque utilisateur.

A+
40975ffc$0$307$

Merci