Sauvegarde OUTLOOK

3 réponses
LUDWIG Daniel
Bonjour,
j'ai depuis 1 à 2 semaines le phénomène suivant qui se produit lorsque je
quitte OUTLOOK. La fenêtre de sauvegarde s'ouvre, je clique sur OK et le
message suivant apparaît à l'écran :
"Impossible ce copier OUTLOOK : le processus ne peut pas acceder au fichier
car un autre processus en a verrouillé une partie"
Je clique sur OK mais la sauvegarde d'OUTLOOK ne se fait pas.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

OUTLOOK 2003

D'avance merci pour votre aide.

Daniel

3 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Est-ce que le poste de travail dispose de plus de 1G octets de mémoire par
hasard ?

"LUDWIG Daniel" <LUDWIG wrote in message
news:
Bonjour,
j'ai depuis 1 à 2 semaines le phénomène suivant qui se produit lorsque je
quitte OUTLOOK. La fenêtre de sauvegarde s'ouvre, je clique sur OK et le
message suivant apparaît à l'écran :
"Impossible ce copier OUTLOOK : le processus ne peut pas acceder au
fichier
car un autre processus en a verrouillé une partie"
Je clique sur OK mais la sauvegarde d'OUTLOOK ne se fait pas.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

OUTLOOK 2003

D'avance merci pour votre aide.

Daniel

JièL Goubert
Bonjoir(c) LUDWIG Daniel

Le 08/07/2005 08:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
j'ai depuis 1 à 2 semaines le phénomène suivant qui se produit lorsque je
quitte OUTLOOK. La fenêtre de sauvegarde s'ouvre, je clique sur OK et le
message suivant apparaît à l'écran :
"Impossible ce copier OUTLOOK : le processus ne peut pas acceder au fichier
car un autre processus en a verrouillé une partie"
Je clique sur OK mais la sauvegarde d'OUTLOOK ne se fait pas.

Vous avez ajouté un utilitaires ou modifier qqchose dans votre config qui
fait que le fichier .PST reste ouvert une fois Outlook arrété, du coup la
sauvegarde ne peut se faire.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Désactivez les plug-in

OUTLOOK 2003

D'avance merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

LUDWIG Daniel
oui le poste de travail dispose de plus de 1 Go

Bonjour,

Est-ce que le poste de travail dispose de plus de 1G octets de mémoire par
hasard ?

"LUDWIG Daniel" <LUDWIG wrote in message
news:
Bonjour,
j'ai depuis 1 à 2 semaines le phénomène suivant qui se produit lorsque je
quitte OUTLOOK. La fenêtre de sauvegarde s'ouvre, je clique sur OK et le
message suivant apparaît à l'écran :
"Impossible ce copier OUTLOOK : le processus ne peut pas acceder au
fichier
car un autre processus en a verrouillé une partie"
Je clique sur OK mais la sauvegarde d'OUTLOOK ne se fait pas.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

OUTLOOK 2003

D'avance merci pour votre aide.

Daniel