Sauvegarde OUTLOOK: Impossible de copier outlook.pst

1 réponse
Achille75
Il m'est impossible depuis deux jours de sauvegarder le fichier outlook.pst
de mon OUTLOOK 2002.
Le message suivant apparait:
"Impossible de copier OUTLOOK le processus ne peut pas accèder au fichier
car un autre processus en a vérouillé une partie."
Comment connaître cet autre processus et le désactiver?
Merci
Achille75

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Achille75

(marrant de voir que l'on oubli le bonjour mais pas la signature) ;-)))))))

Le 05/01/2005 19:47 vous avez écrit ceci :
Il m'est impossible depuis deux jours de sauvegarder le fichier outlook.pst
de mon OUTLOOK 2002.
Le message suivant apparait:
"Impossible de copier OUTLOOK le processus ne peut pas accèder au fichier
car un autre processus en a vérouillé une partie."

Redémarrez la machine et dés sa mise en fonction complète, essayez de
sauver votre fichier sans que Outlook ni rien ne soit lancé.

Si ça ne fonctionne pas, essayer de démarrer en mode sans échec (F8
pendant la phase de démarrage)

Comment connaître cet autre processus et le désactiver?

Voir dans gestionnaires de tâches... mais c'est pas évident

Merci
Achille75

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/