sauvegarde palm 515

2 réponses
Sansvingt
Bonjour,

j'utilise un palm 515 et souhaite sauvegarder mes données sur la SD .
Jusqu'à maintenant, j'utilisais le logiciel backupbuddy VFS, mais à la
restauration, message signifiant que les bases de données sont différentes.
Je pense que je n'utilse pas le logiciel adapté à ce modèle.
Pouvez vous me dire ce que je dois utiliser ?

Merci

2 réponses

Jerry Kahn
Sansvingt a écrit :
Bonjour,

j'utilise un palm 515 et souhaite sauvegarder mes données sur la SD .
Jusqu'à maintenant, j'utilisais le logiciel backupbuddy VFS, mais à la
restauration, message signifiant que les bases de données sont différentes.
Je pense que je n'utilse pas le logiciel adapté à ce modèle.
Pouvez vous me dire ce que je dois utiliser ?

Merci

Pour ma part, BACKUPMAN décrit ici
http://www.palmspirit.com/phpmalogitheque_new/description.php3?idU7&cat=3
s'est toujours montré d'une remarquable fiabilité avec mon Palm 505.
Depuis peu, j'ai un T3 et hier soir encore, j'ai restauré via BackUpMan,
sans le moindre problème, après une manip calamiteuse qui m'avait
totalement bousillé mon fichier SplashID.
Sansvingt
merci. J'essaye des que j'ai un peu plus de temps

"Jerry Kahn" a écrit dans le message de news:

Sansvingt a écrit :
Bonjour,

j'utilise un palm 515 et souhaite sauvegarder mes données sur la SD .
Jusqu'à maintenant, j'utilisais le logiciel backupbuddy VFS, mais à la
restauration, message signifiant que les bases de données sont
différentes.
Je pense que je n'utilse pas le logiciel adapté à ce modèle.
Pouvez vous me dire ce que je dois utiliser ?

Merci

Pour ma part, BACKUPMAN décrit ici
http://www.palmspirit.com/phpmalogitheque_new/description.php3?idU7&cat=3
s'est toujours montré d'une remarquable fiabilité avec mon Palm 505.
Depuis peu, j'ai un T3 et hier soir encore, j'ai restauré via BackUpMan,
sans le moindre problème, après une manip calamiteuse qui m'avait
totalement bousillé mon fichier SplashID.