Sauvegarde par CCC

Le
le-guyaderm
Bonjour et bon dimanche,
Je suis sous systeme 10.2.8.
Jusqu'alors, j'effectuais mes sauvegardes par CCC sur un disque de 20
Go. Maintenant, ce disque est devenu trop petit.
Quels sont les fichiers indispensables de sauvegarder (sur ce disque,
par CCC) en attendant que je rachete un autre disque plus grand ?
Je pense à Applications, Librairie, systeme et Utilisateurs !!!
Qu'en pensez vous ?
Peut etre y a il une methode meilleure ?
NB : Je n'ai toujours pas trouvé pour faire des sauvegardes sur DVD ou
CD !!!!
Merci à vous

  • Partager ce contenu :
Chris
Le #736331
Marcel Le Guyader
[...]

Moi je garderais :

Applications
(home) Library/Support aux applis
(home) Preferences
(home) Documents

Avec ça, je pense que tu peux retrouver ta partition d'origine
(mis-à-part une ou deux réinstallations, tout devrait fonctionner
normalement).

--
--------------
Christian Cals

g.durr
Le #736329
[...]
Tu peut deja supprimer les fichiers .lproj dans les langues que tu

n'itilisent pas tu vas gagner deja beaucoup deplace.
[...]

Guillaume DURR

le-guyaderm
Le #739130
Guillaume Durr
Tu peut deja supprimer les fichiers .lproj dans les langues que tu
n'itilisent pas tu vas gagner deja beaucoup deplace.

Oui, tout à fait vrai. J'avais passé "De-Localiser" mais n'avais pas
pensé à ces fichiers. Merci Guillaume. Je vais faire ca, puis verrais où
j'en suis. Je sauverai ensuite selon la methode à Chris. Merci à tous
les deux.
Un article était paru sur "A vos Macs" je crois, qui expliquait la
manoeuvre de suppression de ces fichiers ".lproj". Quelqu'un a t il cela
en mémoire ?
Encore merci.

philippe
Le #737253