Sauvegarde des paramétrages

4 réponses
Lavie
Bonjour,
Puisqu'il n'existe plus dans W2007 (merci Bill), peut-on utiliser sans
risque et efficacement l'utilitaire de sauvegarde des paramètres de W2003
pour sauvegarder les paramétrages de W2007 ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

4 réponses

Le Claude
Salut,

Le paramétrage de Office 2007 se retrouve dans le dossier Application Data sous XP ou
AppData dans Vista. En cas de réinstallation de l'OS il suffit de sauvegarder avant ces
dossiers et par simple Copier Coller des Sous dossier MicrosoftOffice on retrouve tout.
En cas de réinstallation on retrouve les dossiers dans Windows Old.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Puisqu'il n'existe plus dans W2007 (merci Bill), peut-on utiliser sans risque et
efficacement l'utilitaire de sauvegarde des paramètres de W2003 pour sauvegarder les
paramétrages de W2007 ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

Lavie
Salut le Claude,
Tu as raison globalement.
Mais si je sauvegarde le dossier AppData, il fait 300 M, car il y a beaucoup
d'autres choses. Il faut donc aller piquer, je suppose, dans les trois sous
dossiers les répertoires Microsoft.
Suppose-je juste ?
Avoue que l'outils de Office 2003 était foutument plus pratique.
Office 2007, c'est plus moderne que 2003 ! Avec un p* de ruban en + ! C'est
un peu comme la lessive de Coluche qui lavait à l'intérieur des nouds...

Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Le paramétrage de Office 2007 se retrouve dans le dossier Application
Data sous XP ou AppData dans Vista. En cas de réinstallation de l'OS il
suffit de sauvegarder avant ces dossiers et par simple Copier Coller des
Sous dossier MicrosoftOffice on retrouve tout. En cas de réinstallation
on retrouve les dossiers dans Windows Old.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
Puisqu'il n'existe plus dans W2007 (merci Bill), peut-on utiliser sans
risque et efficacement l'utilitaire de sauvegarde des paramètres de W2003
pour sauvegarder les paramétrages de W2007 ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il faut donc aller piquer, je suppose, dans les trois sous dossiers les répertoires
Microsoft.

Tout à fait...! Tu n'es pas obligé par exemple de copier les dossiers Movie Maker ou WMP ;
mais ce sont les dossiers d'Office les plus lourds..-:)

Avec un p* de ruban en + ! C'est un peu comme la lessive de Coluche qui lavait à
l'intérieur des nouds...

Et une partie des menus cachés qui ne s'ouvrent qu'en cliquant sur l'icône Office.
Certains trouvent cela merveilleux, d'autres comme toi (ou moi) le trouvent pas tellement
heureux, preneur de place pour rien et pas tellement compréhensible.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut le Claude,
Tu as raison globalement.
Mais si je sauvegarde le dossier AppData, il fait 300 M, car il y a beaucoup d'autres
choses. Il faut donc aller piquer, je suppose, dans les trois sous dossiers les
répertoires Microsoft.
Suppose-je juste ?
Avoue que l'outils de Office 2003 était foutument plus pratique.
Office 2007, c'est plus moderne que 2003 ! Avec un p* de ruban en + ! C'est un peu comme
la lessive de Coluche qui lavait à l'intérieur des nouds...

Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Le paramétrage de Office 2007 se retrouve dans le dossier Application Data sous XP
ou AppData dans Vista. En cas de réinstallation de l'OS il suffit de sauvegarder avant
ces dossiers et par simple Copier Coller des Sous dossier MicrosoftOffice on retrouve
tout. En cas de réinstallation on retrouve les dossiers dans Windows Old.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
Puisqu'il n'existe plus dans W2007 (merci Bill), peut-on utiliser sans risque et
efficacement l'utilitaire de sauvegarde des paramètres de W2003 pour sauvegarder les
paramétrages de W2007 ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

heureux-oli
Salut,

Seuls quelques fichiers sont importants.

http://word.developpez.com/faq/index.php?page=System#systeme_fichiers_importants

http://www.faqword.fr/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Tu as l'embarras du choix.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Il faut donc aller piquer, je suppose, dans les trois sous dossiers les
répertoires Microsoft.

Tout à fait...! Tu n'es pas obligé par exemple de copier les dossiers
Movie Maker ou WMP ; mais ce sont les dossiers d'Office les plus
lourds..-:)

Avec un p* de ruban en + ! C'est un peu comme la lessive de Coluche qui
lavait à l'intérieur des nouds...

Et une partie des menus cachés qui ne s'ouvrent qu'en cliquant sur l'icône
Office.
Certains trouvent cela merveilleux, d'autres comme toi (ou moi) le
trouvent pas tellement heureux, preneur de place pour rien et pas
tellement compréhensible.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Salut le Claude,
Tu as raison globalement.
Mais si je sauvegarde le dossier AppData, il fait 300 M, car il y a
beaucoup d'autres choses. Il faut donc aller piquer, je suppose, dans les
trois sous dossiers les répertoires Microsoft.
Suppose-je juste ?
Avoue que l'outils de Office 2003 était foutument plus pratique.
Office 2007, c'est plus moderne que 2003 ! Avec un p* de ruban en + !
C'est un peu comme la lessive de Coluche qui lavait à l'intérieur des
nouds...

Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Le paramétrage de Office 2007 se retrouve dans le dossier Application
Data sous XP ou AppData dans Vista. En cas de réinstallation de l'OS il
suffit de sauvegarder avant ces dossiers et par simple Copier Coller des
Sous dossier MicrosoftOffice on retrouve tout. En cas de réinstallation
on retrouve les dossiers dans Windows Old.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Puisqu'il n'existe plus dans W2007 (merci Bill), peut-on utiliser sans
risque et efficacement l'utilitaire de sauvegarde des paramètres de
W2003 pour sauvegarder les paramétrages de W2007 ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens