Sauvegarde des paramétrages

Lavie
Bonjour,
Puisqu'il n'existe plus dans W2007 (merci Bill), peut-on utiliser sans
risque et efficacement l'utilitaire de sauvegarde des paramètres de W2003
pour sauvegarder les paramétrages de W2007 ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

Le Claude
Salut,

Le paramétrage de Office 2007 se retrouve dans le dossier Application Data sous XP ou
AppData dans Vista. En cas de réinstallation de l'OS il suffit de sauvegarder avant ces
dossiers et par simple Copier Coller des Sous dossier MicrosoftOffice on retrouve tout.
En cas de réinstallation on retrouve les dossiers dans Windows Old.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Lavie
Salut le Claude,
Tu as raison globalement.
Mais si je sauvegarde le dossier AppData, il fait 300 M, car il y a beaucoup
d'autres choses. Il faut donc aller piquer, je suppose, dans les trois sous
dossiers les répertoires Microsoft.
Suppose-je juste ?
Avoue que l'outils de Office 2003 était foutument plus pratique.
Office 2007, c'est plus moderne que 2003 ! Avec un p* de ruban en + ! C'est
un peu comme la lessive de Coluche qui lavait à l'intérieur des nouds...

Sois bien
JL

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin"
Georges Brassens

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il faut donc aller piquer, je suppose, dans les trois sous dossiers les répertoires
Microsoft.

Tout à fait...! Tu n'es pas obligé par exemple de copier les dossiers Movie Maker ou WMP ;
mais ce sont les dossiers d'Office les plus lourds..-:)

Avec un p* de ruban en + ! C'est un peu comme la lessive de Coluche qui lavait à
l'intérieur des nouds...

Et une partie des menus cachés qui ne s'ouvrent qu'en cliquant sur l'icône Office.
Certains trouvent cela merveilleux, d'autres comme toi (ou moi) le trouvent pas tellement
heureux, preneur de place pour rien et pas tellement compréhensible.

--

:
[...]

heureux-oli
Salut,

Seuls quelques fichiers sont importants.

http://word.developpez.com/faq/index.php?page=System#systeme_fichiers_importants

http://www.faqword.fr/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Tu as l'embarras du choix.

--