Sauvegarde partition cachée(recovery)????

Buzuc
Bonjour a tous(tes),

Le DD de mon portable ne vas pas tarder a lacher et je=20
souhaiterais donc changer ce DD par un nouveau.

Par contre peut-on sauvegarder avec ghost ou 1 autre=20
applis ,une partition masqu=E9e sur 1 DD(partition recovery).
Car sur le DD de mon portable(MEDION, je sais marque de pc=20
a =E9viter d'acheter....) il y a 1 partition cach=E9e que l'on=20
ne voit qu'avec l'outil delpart.
ET je souhaiterais r=E9cup=E9rer cette partition,pour la=20
replac=E9e sur le nouveau DD.
Comment faire???

Buzuc

rolling

Bonjour a tous(tes),

Le DD de mon portable ne vas pas tarder a lacher et je
souhaiterais donc changer ce DD par un nouveau.

Par contre peut-on sauvegarder avec ghost ou 1 autre
applis ,une partition masquée sur 1 DD(partition recovery).
Car sur le DD de mon portable(MEDION, je sais marque de pc
a éviter d'acheter....) il y a 1 partition cachée que l'on
ne voit qu'avec l'outil delpart.
ET je souhaiterais récupérer cette partition,pour la
replacée sur le nouveau DD.
Comment faire???

Buzuc

Si elle n'est pas NTFS, tu pourras la copier sur un autre HD avec
Ranish Partition Manager:
http://www.ranish.com/part/

--
@+ rolling