Sauvegarde partition cachée(recovery)????

Le
Buzuc
Bonjour a tous(tes),

Le DD de mon portable ne vas pas tarder a lacher et je
souhaiterais donc changer ce DD par un nouveau.

Par contre peut-on sauvegarder avec ghost ou 1 autre
applis ,une partition masque sur 1 DD(partition recovery).
Car sur le DD de mon portable(MEDION, je sais marque de pc
a viter d'acheter.) il y a 1 partition cache que l'on
ne voit qu'avec l'outil delpart.
ET je souhaiterais rcuprer cette partition,pour la
replace sur le nouveau DD.
Comment faire???

Buzuc
rolling
Le #757797

Bonjour a tous(tes),

Le DD de mon portable ne vas pas tarder a lacher et je
souhaiterais donc changer ce DD par un nouveau.

Par contre peut-on sauvegarder avec ghost ou 1 autre
applis ,une partition masquée sur 1 DD(partition recovery).
Car sur le DD de mon portable(MEDION, je sais marque de pc
a éviter d'acheter....) il y a 1 partition cachée que l'on
ne voit qu'avec l'outil delpart.
ET je souhaiterais récupérer cette partition,pour la
replacée sur le nouveau DD.
Comment faire???

Buzuc

Si elle n'est pas NTFS, tu pourras la copier sur un autre HD avec
Ranish Partition Manager:
http://www.ranish.com/part/

--
@+ rolling