Sauvegarde partition Unix sur Storage server 2003

Microsoft Newsgroup
Bonjour à toutes et tous !

Est'il possible de réaliser la sauvegarde d'une partition Unix d'un serveur
Unix sur un serveur "Storage server Windows 2003" ?

Si Oui, avez-vous quelque piste pour que je puisse réaliser cela ?

Merci.

Geniaut Gerald
Bonjour,

je serais tenté de dire comme avec tout serveur Windows désireux d'accèder
à des données Unix. Donc :

Samba (www.samba.org) installé sur le serveur Unix me semble le plus
judicieux, ainsi tu ouvres au windows les folders unix que tu veux. Ensuite
tu peux passer par un FTP, script executé depuis l'un des deux serveurs et
qui transfert les données.

Maintenant il existe des plugins avec la plupart des soft de sauvegardes
qui permete de se connecter à des environnement unix. Il existe également un
petit soft qui permet à Windows d'attaqué Unix en NFS mais j'ai pour ma part
jamais tester.
(http://www.microsoft.com/france/technet/interoperabilite/unix/sfu/sfu35int.mspx)

@++

--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
"Microsoft Newsgroup" a écrit dans le
message de news:
[...]

Microsoft Newsgroup
Merci pour ce tuyau..

Maintenant faut que je post dans un groupe AIX/Linuscx pour la conf de
samba... Pffff ;-)

A+

Geniaut Gerald
Re-