Sauvegarde périodique avec NTBackup

Gérard DEMOULIN
Bonjour à tous,

Je sauvegarde un serveur Exchange avec NTBackup. J'ai réalisé une rotation
de sauvegarde sur 4 semaines avec 20 cartouches nommées LUNID_1 à VENDREDI_4.
J'ai créé vingt jobs dans le planificateur de tâches de NTBackup. Tout a bien
fonctionné durant le premier cycle de 4 semaines. A chaque sauvegarde ,le nom
du média a changé et est devenu par exemple LUNDI_1 - 1. La ligne de commande
du job de sauvegarde n'a pas changée, elle fait toujours référence à LUNDI_1.

A partir du second cycle de 4 semaines, j'ai obtenu un message m'indiquant
qu'aucun média libre n'était disponible. Tous les médias sont dans le pool
Backup et notés "Inactif, alloué". Lorsque je désalloue un média, il passe
dans le pool média libre et je peut l'utiliser en lançant une sauvegarde
manuelle ...

Je ne comprend pas bien comment tout cela fonctionne... Si quelqu'un pouvait
m'aider, ce serai super sympa...

Merci d'avance.
Salut à tous
--
GD

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Pourrais tu nous communiqer tes scripts afin que l'on regarde cela de plus
prêt

--
Cordialement,
Michaël