sauvegarde photos

3 réponses
pale marina
bonjour,
voulant copier une image d' un film passant avec windows players, j ai fait
imprime ecran pensant copier l image qui etait en pause, mais hélas quand je
vais faire copier sur paint je n ai que la photo du lecteur pas du film.
existe t il un logiciel qui me permet de prendre des photos
lequel?.
merci d avance de vos conseils.

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
pale marina a écrit dans le message :
ck17ok$829$
voulant copier une image d' un film passant avec windows players, j ai

fait
imprime ecran pensant copier l image qui etait en pause, mais hélas quand

je
vais faire copier sur paint je n ai que la photo du lecteur pas du film.
existe t il un logiciel qui me permet de prendre des photos
lequel?.

virtualdub...

ouvrir le film, se placer à l'endroit voulu
et faire "copy source frame to clipboard"...

et voila...
Pivoine
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 41646039$0$12204$
virtualdub...

TMPGEnc, WinDVD......
rbb
"pale marina" a écrit dans le message de
news:ck17ok$829$
bonjour,
voulant copier une image d' un film passant avec windows players, j ai

fait
imprime ecran pensant copier l image qui etait en pause, mais hélas quand

je
vais faire copier sur paint je n ai que la photo du lecteur pas du film.
existe t il un logiciel qui me permet de prendre des photos
lequel?.
merci d avance de vos conseils.

Voir les autres réponses, et histoire d'éclairer ta lanterne, WMP affiche
les vidéos en mode overlay c'est à dire sur un "plan" différent du bureau
Windows. Lorsque tu fais PrintScreen, tu ne copies dans le presse papier que
le plan standard et pas le plan overlay.

D'autres logiciels n'utilisent pas l'affichage overlay mais le rendu directx
de windows (comme un jeu video) pour afficher l'image, qui est donc
copiable.