Sauvegarde Planifier avec Management Studio

2 réponses
Webny
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer la sauvegarde planifier avec SQL2005 MS Management
Studio.
Contrairement à celui Enterprise Manager SQL2000 qui est beaucoup plus
facile.
Merci de votre aide

2 réponses

Fred.M.
Bonjour Webny,
En effet en version 2000 le fit de cocher "planifier" générait
automatiquement un Job et sa planification. Sur la version 2005 c'est à toi
de créer intégralement ton Job dans "SQL Server Agent - Jobs". A toi donc de
développer la syntaxe "Backup Database..." qui va bien dans la partie Steps,
la planification dans la partie Schedule comme son nom l'indique.

Fred.M.

"Webny" a écrit :

Bonjour,
Je n’arrive pas à créer la sauvegarde planifier avec SQL2005 MS Management
Studio.
Contrairement à celui Enterprise Manager SQL2000 qui est beaucoup plus
facile.
Merci de votre aide

Webny
Merci de ta réponse Fred,

Oui, mais le problème c’est que je ne suis pas bon pour créer le script
Transact-SQL.
Heureusement, je viens de trouver l’astuce en créant le plan de maintenance.
On peut trouver la procédure graphique de planifier la sauvegarde.

Pourra t’on trouver les doc. Qui explique en détaille ?
Webny

"Fred.M." a écrit :

Bonjour Webny,
En effet en version 2000 le fit de cocher "planifier" générait
automatiquement un Job et sa planification. Sur la version 2005 c'est à toi
de créer intégralement ton Job dans "SQL Server Agent - Jobs". A toi donc de
développer la syntaxe "Backup Database..." qui va bien dans la partie Steps,
la planification dans la partie Schedule comme son nom l'indique.

Fred.M.

"Webny" a écrit :

> Bonjour,
> Je n’arrive pas à créer la sauvegarde planifier avec SQL2005 MS Management
> Studio.
> Contrairement à celui Enterprise Manager SQL2000 qui est beaucoup plus
> facile.
> Merci de votre aide
>