Sauvegarde des points de restauration

6 réponses
Bertrange-39
J'aurais voulu pouvoir sauvegarder mes points de restaurations du registre
sur un autre HD.
En effet, Windows sauvegarde effectivement ceux-ci mais seulement 48 heures
environ.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour stocker ces points dans un lieu sur
et pouvoir les ressortir à l'occasion ?

6 réponses

Alain.bab
"Bertrange-39" a écrit dans le message de news:
d4fhl5$5i6$
J'aurais voulu pouvoir sauvegarder mes points de restaurations du registre
sur un autre HD.
En effet, Windows sauvegarde effectivement ceux-ci mais seulement 48
heures environ.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour stocker ces points dans un lieu
sur et pouvoir les ressortir à l'occasion ?

Bonjour

L'utilitaire de sauvegarde par Accessoires/Outil système (seulement natif
sur XP Pro. Sur Home faut aller le chercher sur le cd origine) fait çà très
bien en sélectionnant la sauvegarde de " Etat Système" qui comprend entre
autre le registre au grand complet. On met çà à l'abri sur un cd ou un
fichier.

Augustin
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:

.../
Sur Home faut aller le chercher sur le cd origine... fait çà très
bien en sélectionnant la sauvegarde de " Etat Système" qui comprend entre
autre le registre au grand complet. On met çà à l'abri sur un cd ou un
fichier.

Voudrais-tu stp expliquer comment le trouver sur le CD origine et comment
l'installer ?

Merci.

°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Alain.bab
Bonjour
Tu te rends ici sur le site Microsoft. En bàs de la page voir "Références"
et N° 302894. Tu as tout ce qu'il te faut.

"Augustin" a écrit dans le message de news:
426e4768$0$3146$

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:

.../
Sur Home faut aller le chercher sur le cd origine... fait çà très
bien en sélectionnant la sauvegarde de " Etat Système" qui comprend entre
autre le registre au grand complet. On met çà à l'abri sur un cd ou un
fichier.

Voudrais-tu stp expliquer comment le trouver sur le CD origine et comment
l'installer ?

Merci.

°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Alain.bab
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Tu te rends ici sur le site Microsoft. En bàs de la page voir "Références"
et N° 302894. Tu as tout ce qu'il te faut.

Hello

j'ai oublié l'adresse !!!
http://support.microsoft.com/kb/309340

"Augustin" a écrit dans le message de news:
426e4768$0$3146$

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:

.../
Sur Home faut aller le chercher sur le cd origine... fait çà très
bien en sélectionnant la sauvegarde de " Etat Système" qui comprend
entre
autre le registre au grand complet. On met çà à l'abri sur un cd ou un
fichier.

Voudrais-tu stp expliquer comment le trouver sur le CD origine et comment
l'installer ?

Merci.

°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Augustin
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Tu te rends ici sur le site Microsoft. En bàs de la page voir
"Références"

et N° 302894. Tu as tout ce qu'il te faut.

Hello

j'ai oublié l'adresse !!!
http://support.microsoft.com/kb/309340

Bien pris et fait...

Un grand merci.

°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Alain.bab
"Augustin" a écrit dans le message de news:
426e5e97$0$1212$

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Tu te rends ici sur le site Microsoft. En bàs de la page voir
"Références"

et N° 302894. Tu as tout ce qu'il te faut.

Hello

j'ai oublié l'adresse !!!
http://support.microsoft.com/kb/309340

Bien pris et fait...

Un grand merci.

°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Merci du retour.