sauvegarde de portable

Le
mickael lunven
Bonjour à tous.

Voila j'ai plusieurs portables avec windows XP. Je voudrais arriver a
sauvegarder automatiquement tous les fichiers du repertoire "mes documents"
par exemple sur le serveur en réseau.
Si quelqu'un connait des logiciels ou une procédure pour faire cela, je suis
preneur.

Merci d'avance

A+
Mick
JacK [MVP]
Le #707787
sur les news:
[...]

'lut,

DriveImage 7
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

mickael lunven
Le #706525
Pour être plus précis je souhaite avoir le miroir d'un repertoire du disque
dur sur le réseau

"mickael lunven" news:
[...]

Jean-Claude Ghislain
Le #704164

Pour être plus précis je souhaite avoir le miroir d'un
repertoire du disque dur sur le réseau

De mon côté, je fais cela avec Second Copy.

http://www.centered.com/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com