sauvegarde pour changement de système

J'utilise Money 2000 sur Windows 95, mais je veux le=20
transf=E9rer sur un autre ordinateur avec Windows XP=20
version familiale.
J'ai effectu=E9 la proc=E9dure d'installation et restaur=E9 la=20
sauvegarde. Mais au d=E9marrage de Money, je repars =E0 0=20
sans aucun historique, et l'assistant me propose de tout=20
recr=E9er. Y a-t-il une solution pour que je puisse=20
r=E9cup=E9rer l'historique de mes comptes ? Comment faire le=20
lien entre le logiciel et la sauvegarde des donn=E9es ?

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à
qui nous disait:
| J'utilise Money 2000 sur Windows 95, mais je veux le
| transférer sur un autre ordinateur avec Windows XP
| version familiale.
| J'ai effectué la procédure d'installation et restauré la
| sauvegarde. Mais au démarrage de Money, je repars à 0
| sans aucun historique, et l'assistant me propose de tout
| recréer. Y a-t-il une solution pour que je puisse
| récupérer l'historique de mes comptes ? Comment faire le
| lien entre le logiciel et la sauvegarde des données ?

Ne pas repartir avec la sauvegarde, mais avec le fichier de travail
(extension en mny).
On le copie dans "mes documents" et on lance money en cliquant sur le
fichier de comptes.
Et il faut que les parametres linguistiques soient identiques sur les 2
machines.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
.
AVZ VOUS EU UNE SOLUTION . J'AI LE MM PB

MERCI