Sauvegarde des préférences

michel34
Les modifications apport=E9es =E0 la disposition de la fen=EAtre=20
ou =E0 la barre d'outils ne sont pas sauvegard=E9es =E0 la=20
fermeture d'Outlook Express 6.0. =C0 l'ouverture suivante je=20
retrouve les param=E8tres ant=E9rieurs.
O=F9 est l'astuce ?
Merci.

Jceel
Bonjour ...michel34 qui nous as a dit
Les modifications apportées à la disposition de la fenêtre
ou à la barre d'outils ne sont pas sauvegardées à la
fermeture d'Outlook Express 6.0. À l'ouverture suivante je
retrouve les paramètres antérieurs.
Où est l'astuce ?

tu as des espions
Spybot sur mon site... mets le à jour avant sur EON

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

michel34
[...]

C'est possible. Mais j'utise AdAware et ZoneAlarm ...

Je vais faire comme indiqué. Et je vous tiens informé.
Merci.
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais
sous O E

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

[...]

Après téléchargement sur votre site de Spybot et lancement

de celui-ci, j'ai supprimé les problèmes potentiels. Après
relance de ce logiciel, il n'apparait plus de problème
(Aucun espion trouvé). Par contre, la sauvegarde des
options de OE ne fonctionne toujours pas !
À propos de Spybot, est-ce un freeware ? Puis-je le
conserver en lieu et place de AdAware car il paraît
effectivement plus puissant (comme indiqué dans la "bande-
annonce").
Suite ... ?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]
sur mon site il n'y a que des freewares

il vaut mieux avoir les 2 car ils ne sont pas mis à jour en même temps
tu passes les 2 disons chaque 15 jours par sécurité......

si ce n'est pas consrvé vu que tu postes avec IE au lieu de OE comme il
se devrait... je ne vois pas ton FAI..
s'il s'appelle Waagaadoogoo on a la soluce ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

michel34
[...]

Merci de ces réponses.

Ça veut dire quoi "Je poste avec IE et non avec OE" (sinon
que je sais ce que veulent dire ces sigles)?
Mon FAI est en effet Wanadoo. Et j'ai installé
le "kitdemerde" mais je ne m'en sers pas pour me
connecter. J'utilise ADSLAutoconnect.

Jceel
Bonjour ...michel34 qui nous as a dit
Ça veut dire quoi "Je poste avec IE et non avec OE" (sinon
que je sais ce que veulent dire ces sigles)?

IE c'est internet explorer OE c'est Outlook Express

lit les news avec OE.. c'est beaucoup plus confortable ;-)

tiens pour celles si clique ur ce lien
news://news.microsoft.com et abonne toi

Mon FAI est en effet Wanadoo. Et j'ai installé
le "kitdemerde" mais je ne m'en sers pas pour me
connecter. J'utilise ADSLAutoconnect.

OUI.. mais il faut virer complétement leur lanceur qui provoque des
turpitudes indignes de ce SOUS-FAI ;-( ... car ADSL autoconnect ne fait
que l'utiliser...
va voir sur www.faqoe.com Paskal a fait en cinémascope