sauvegarde de programme

6 réponses
raguin.p
bonjour,
j'utilise la bureautique office 2000 sp3, un de mes deux cd d'installation
est HS et l'autre bien malade (je dispose quand même de la clé), je n'ai que
des dvd rw neufs, est-il possible de faire une sauvegarde et comment faire,
merci

6 réponses

Azo3
tous les cd sont identiques (sans entrer dans les détails) ! ce qui importe
c'est la licence et le numero associé

tu peux donc emprunter ou copier les cd de la MEME VERSION...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:
eVlMd$
bonjour,
j'utilise la bureautique office 2000 sp3, un de mes deux cd d'installation
est HS et l'autre bien malade (je dispose quand même de la clé), je n'ai
que des dvd rw neufs, est-il possible de faire une sauvegarde et comment
faire, merci

raguin.p
merci de la réponse mais je suis faible dans le tripotage de l'informatique.
que faut-il que je fasse pour remettre mon office 2000 sur dvd, d'autre part
à l'origine il était sur deux cd, compte tenu de la capacité est-il possible
de tout mettre sur un dvd, merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tous les cd sont identiques (sans entrer dans les détails) ! ce qui
importe c'est la licence et le numero associé

tu peux donc emprunter ou copier les cd de la MEME VERSION...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:
eVlMd$
bonjour,
j'utilise la bureautique office 2000 sp3, un de mes deux cd
d'installation est HS et l'autre bien malade (je dispose quand même de la
clé), je n'ai que des dvd rw neufs, est-il possible de faire une
sauvegarde et comment faire, merci

Azo3
vaut toujours mieux avoir le même type de support sauf à trifouiller dans le
setup.ini , setup.inf....connaître le nom des cd...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

merci de la réponse mais je suis faible dans le tripotage de
l'informatique. que faut-il que je fasse pour remettre mon office 2000 sur
dvd, d'autre part à l'origine il était sur deux cd, compte tenu de la
capacité est-il possible de tout mettre sur un dvd, merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tous les cd sont identiques (sans entrer dans les détails) ! ce qui
importe c'est la licence et le numero associé

tu peux donc emprunter ou copier les cd de la MEME VERSION...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:
eVlMd$
bonjour,
j'utilise la bureautique office 2000 sp3, un de mes deux cd
d'installation est HS et l'autre bien malade (je dispose quand même de
la clé), je n'ai que des dvd rw neufs, est-il possible de faire une
sauvegarde et comment faire, merci

Herser
raguin.p wrote:
merci de la réponse mais je suis faible dans le tripotage de
l'informatique. que faut-il que je fasse pour remettre mon office
2000 sur dvd, d'autre part à l'origine il était sur deux cd, compte
tenu de la capacité est-il possible de tout mettre sur un dvd, merci

Bonsoir

Tu ne peux pas remettre ton Office2000 sur CD/DVD à partir des fichiers
installés sur ton PC.
Il te faut trouver qqun qui a les CD d'install Office 2000 et les graver.
Comme lk dit Azo3, c'est permis c'est la licence qui compte.
Herser

Droger Jean-Paul
raguin.p wrote:
merci de la réponse mais je suis faible dans le tripotage de
l'informatique. que faut-il que je fasse pour remettre mon office
2000 sur dvd, d'autre part à l'origine il était sur deux cd, compte
tenu de la capacité est-il possible de tout mettre sur un dvd, merci

Bonsoir

Tu ne peux pas remettre ton Office2000 sur CD/DVD à partir des fichiers
installés sur ton PC.
Il te faut trouver qqun qui a les CD d'install Office 2000 et les graver.
Comme lk dit Azo3, c'est permis c'est la licence qui compte.
Herser

un bon conseil: dès que tu achètes un logiciel, direction copie de NERO
et n'utiliser que la copie!! Les originaux sont à garder au calme et à
n'utiliser que pour refaire une copie si celle ci est "usée"!! Et
attention il arrive que des CD foirent rapidement!! Mais cela et rare
si tu ne prends pas le 1er prix de ton hyper.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

JF
*Bonjour Droger Jean-Paul* !
<news:

raguin.p wrote:
merci de la réponse mais je suis faible dans le tripotage de
l'informatique. que faut-il que je fasse pour remettre mon office
2000 sur dvd, d'autre part à l'origine il était sur deux cd, compte
tenu de la capacité est-il possible de tout mettre sur un dvd, merci

Bonsoir

Tu ne peux pas remettre ton Office2000 sur CD/DVD à partir des fichiers
installés sur ton PC.
Il te faut trouver qqun qui a les CD d'install Office 2000 et les graver.
Comme lk dit Azo3, c'est permis c'est la licence qui compte.
Herser

un bon conseil: dès que tu achètes un logiciel, direction copie de NERO et
n'utiliser que la copie!! Les originaux sont à garder au calme et à
n'utiliser que pour refaire une copie si celle ci est "usée"!! Et attention
il arrive que des CD foirent rapidement!! Mais cela et rare si tu ne prends
pas le 1er prix de ton hyper.

Faire une image ISO et la monter en lecteur virtuel !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm