Sauvegarde puis réinstallation des mails et carnet d'adresses

Frédéric TOURNIER
Bonjour,
Je suis utilisateur d'Outlook 2002 SP2 ; mon SE est=20
Windows 98.
Je souhaite r=E9-installer l'ensemble de mon UC et donc=20
avant de commencer cette op=E9ration sauvegarder toutes mes=20
donn=E9es, dont ma bo=EEte courrier.
J'ai :
- fait une exportation de ma bo=EEte courrier
- grav=E9 le fichier sur 1 cd
Pour m'assurer de la bonne r=E9cup=E9ration je me suis mis sur=20
une autre machine et, lorsque je veux importer le fichier,=20
outlook me r=E9pond que je n'ai pas "les permissions=20
n=E9cessaires pour acc=E9der au fichier" et me refuse la=20
restauration.
Merci par avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Frédéric TOURNIER

Le 16/01/2004 17:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
- gravé le fichier sur 1 cd
Pour m'assurer de la bonne récupération je me suis mis sur
une autre machine et, lorsque je veux importer le fichier,
outlook me répond que je n'ai pas "les permissions
nécessaires pour accéder au fichier" et me refuse la
restauration.

Quand tu grave sur un CD, automatiquement, le systéme ajoute l'attribut
lecture seule au fichier, et Outlook ne supporte pas cet attribut.

Copie donc ton fichier sur ton DD et enlève l'attribut lecture seule
pour faire ton importation.

Merci par avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT