Sauvegarde puis réinstallation des mails et carnet d'adresses

Le
Frédéric TOURNIER
Bonjour,
Je suis utilisateur d'Outlook 2002 SP2 ; mon SE est
Windows 98.
Je souhaite r-installer l'ensemble de mon UC et donc
avant de commencer cette opration sauvegarder toutes mes
donnes, dont ma bote courrier.
J'ai :
- fait une exportation de ma bote courrier
- grav le fichier sur 1 cd
Pour m'assurer de la bonne rcupration je me suis mis sur
une autre machine et, lorsque je veux importer le fichier,
outlook me rpond que je n'ai pas "les permissions
ncessaires pour accder au fichier" et me refuse la
restauration.
Merci par avance
JièL Goubert
Le #754943
Bonjoir(c) Frédéric TOURNIER

Le 16/01/2004 17:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
- gravé le fichier sur 1 cd
Pour m'assurer de la bonne récupération je me suis mis sur
une autre machine et, lorsque je veux importer le fichier,
outlook me répond que je n'ai pas "les permissions
nécessaires pour accéder au fichier" et me refuse la
restauration.

Quand tu grave sur un CD, automatiquement, le systéme ajoute l'attribut
lecture seule au fichier, et Outlook ne supporte pas cet attribut.

Copie donc ton fichier sur ton DD et enlève l'attribut lecture seule
pour faire ton importation.

Merci par avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT