Sauvegarde / Récupération Dossiers d'O.E.

Flip
Bonjour à tous

Est-il possible de sauvegarder et de récupérer les dossiers
d'Outlook Express ? j'ai essayé en changeant d'emplacement le dossier de
stockage mais si des dossiers (ou des messages) ont été supprimés alors même
en indiquant l'ancien chemin, ils ne réapparaissent plus. Lors du changement
de dossier de stockage, O.E. récupère ses "fichiers magasins" ; où sont-ils
stockés et ne seraient-ce pas ces fichiers qu'il conviendrait de sauvegarder
?

Merci d'avance à ceux qui consacrent un peu de leur temps à résoudre nos
bénins petits soucis ;
Cordialement,
Flip

scraper
Bonjour Flip, dans le message
tu disais :

Bonjour à tous

Est-il possible de sauvegarder et de récupérer les dossiers
d'Outlook Express ?

oui

SaveOE sur mon site (lien dans ma signature)

j'ai essayé en changeant d'emplacement le dossier
de stockage mais si des dossiers (ou des messages) ont été supprimés
alors même en indiquant l'ancien chemin, ils ne réapparaissent plus.

hasardeux :-)

Lors du changement de dossier de stockage, O.E. récupère ses
"fichiers magasins" ; où sont-ils stockés et ne seraient-ce pas ces
fichiers qu'il conviendrait de sauvegarder ?

les fichiers magasin sont les dbx qui se trouvent dans le dossier de
stockage

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Ricky
Bonjour *Flip*

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
Bonjour *Flip*

Si ma mémoire est bonne, il faut agir dans l'autre sens.
Ouvrir un nouvel OE pour qu'il crée les dossiers, fermer OE, écraser les nouveaux dbx avec les anciens que tu as sauvegardés.
Mais tu pourras vérifier cela dans la Faq à PasKal

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....