sauvegarde registre

Bruns
Bonjour,

j'ai encore une question: un amis m'a dis que lorsque l'on à un problème un
jour j ex aujourd'hui, qu'il existe un moyen de retrouver la configuration
ordinateur x jour avant ( ex la semaine dernière) . Il faudrait aller dans le
registre je crois ou est ce autre chose?
Merci d'avance pour votre aide, cordialement,

Bruns

JF
*Bonjour Bruns* !

[...]

Tu as deux moyens :
1/ La restauration système et les Points de Restauration
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019
2/ Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Il ne s'occupe que de sauvearder le Registre
Son grand intérêt est de permettre de redémarrer
même si le registre corrompu ne le permet plus.

Articles complémentaires :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm