Sauvegarde et rerstauration

Alain
Bonjour,

Une petite question simple (a priori ) :

Windows xp pro sp2
Comment faire pour annuler le partitionnement d'un disque dur sans perdre
les donnees?
En fait, mon portable a deux partitions mais la premiere a ete taillee trop
petite pour le syteme, et je ne vois pas l'interet du partitionnement
puisque de toute facon c'est quand meme physiquement le meme disque dur.
Je pensais faire une sauvegarde complette puis reformater le dd.
Mais comment faire la restauration si je n'ai plus le systeme
d'exploitation?

Merci de vos reponses

Azo3
un outil tiers comme partition magic permet de redimensionner les partitions
(avec de la patience et derrière un onduleur !)

NB - il est performant d'avoir deux partitions séparées pour le système et
les données: sauvegardes, crash du disque...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER