Sauvegarde - Restauration Win NT4 + Exchange 5.5

Fleo
Bonjour,

Voilà, j'ai un serveur NT 4 (PDC) avec proxy et Exchange server 5.5.
Ce serveur va être remplacé par un nouveau serveur plus puissant (dans un
premier temps).
Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir sauvegarder complètement
l'ancien serveur,
avec les comptes utilisateurs, exchange server,...
et restaurer l'ensemble sur le nouveau serveur.

On vaut-il mieux installer le nouveau avec nt 4 , rpoxy, exchange et ensuite
restaurer
les banques d'information de la sauvegarde ?
Par contre dans ce cas serai-je obligé de recréer les comptes utilisateurs ?

Si quelqu'un a des infos sur la procédure à suivre ou un lien interessant...

Par avance, merci de vos conseils.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si tu ne veux pas interrompre la prod et tu n'as pas obligation de garder
ton nom de serveur alors installe le serveur dans ton site avec exchange et
ensuite déplace les blas vers ce serveur.
Déplace aussi tous les roles ( PF, connecteur) vers celui et supprime
l'ancien (voir fiche sur comment supprimer le 1er serveur du site)

Aurélia

?