sauvegarde SBS

2 réponses
J LOOCK
bonjour

existe t il un moyen pour envoyer un mail automatiquement après la
sauvegarde SBS pour informer le responsable de l'état de la sauvegarde.
merci

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour J LOOCK,

bonjour

existe t il un moyen pour envoyer un mail automatiquement après la
sauvegarde SBS pour informer le responsable de l'état de la sauvegarde.
merci

Sur le rapport de performance du serveur envoyé tout les matins à 6h00,
à la première ligne, un message des plus explicite vous renseigne
(entre autre) sur comment s'est déroulé la sauvegarde.

cordialement
@+lolo
Jeff
Bonjour,

On Wed, 19 Dec 2007 04:52:03 -0800, J LOOCK <J
wrote:

bonjour

existe t il un moyen pour envoyer un mail automatiquement après la
sauvegarde SBS pour informer le responsable de l'état de la sauvegarde.
merci

de toutes façons, vous recevez un message si la sauvegarde s'est
terminée avec des erreurs. Ce n'est pas la peine d'encombrer la boite
de réception de l'administrateur avec des messages inutiles.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/