Sauvegarde Sharepoint SBS

Jean-Luc
Bonjour a tous,

je m'interesse au sharepoint de notre SBS 2003 SP1 et j'aurais quelques
question a se sujet. J'ai commencé a le parametrer un peu, et créer un
stockage de documents.

j'ai donc mis quelques .doc, et j'ai fait un Job de sauvegarde pour tout ça,
qui me créé un fichier de 26Mo, a peu près equivalent a mes fichiers. Jusque
la normal.

Par contre pour la restauration, comment cela se passe ?? est-il possible de
restaurer qu'un seul fichier ? ou est-on obligé de restaurer le serveur
entier ?

Ya t'il des docs sur le sharepoint du SBS ?

Merci d'avance.

GG [MVP]
Bonjour,

Ya t'il des docs sur le sharepoint du SBS ?

Sur mon site je consacre une page a la sauvegarde de
WSS stsadm.exe est votre ami.
La sauvegarde de WSS est rattaché a la notion de site.
Il ne me semble pas que l'on puisse faire des sauvegardes
ou des restitutions de fichier mais de différents sites ça
c'est prévu.
Sachant que l'on peut sauvegarder le site portail et/ou
ses sous-sites.
--
Cordialement.
GG.