Sauvegarde sous dossier carnet adresse

c.baulon
Bonjour, j'ai essayé de sauvegarder mon carnet d'adresse, en le transférant
sur un autre ordinateur,
à l'ouverture de la sauvegarde, je n'ai que les mails qui se trouvent dans
contacts (avec mon nom), alors que j'ai organisé mon carnet d'adresse avec
des ouvertures de dossier, comment faire pour que tous mes mails soient pris
en compte (y compris ceux dans les dossiers)
merci par avance pour votre aide

Azo3
euh ... pas clair!
tu as voulu sauvegarder tes adresses ou tes messages?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"c.baulon" a écrit dans le message de news:

[...]

c.baulon
merci pour ta réponse, en fait je veux sauvegarder mes adresses, mais j'ai
créé dans mon carnet d'adresse des groupes (ou dossiers) et la sauvegarde ne
prend pas tout , comment faire merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonsoir à tous !

"c.baulon" <c.baulon>a écrit /

merci pour ta réponse, en fait je veux sauvegarder mes adresses, mais j'ai
créé dans mon carnet d'adresse des groupes (ou dossiers) et la sauvegarde
ne prend pas tout , comment faire merci

Pourquoi n'utilises-tu pas le génial utilitaire "indispensable" de notre ami
scraper ?
;-)

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

Cdlt@+ à tous
http://climenole.wordpress.com/

Luc
c.baulon nous a déclaré...

cela consiste en quoi ? merci d'essayer de m'aider

À quoi ça sert que scraper il se décarcasse ? Clique sur le lien indiqué par
jackie, tout est expliqué par le menu.

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf