Sauvegarde sous un nom et un numéro

Peponne31
Bonjour,

Je sollicite encore votre aide,
voila, je voudrais que lors de l'impression de mon
formulaire, il aye se ranger dans le dossier spécifié,
sous le nom du client, espace , numéro de facture.
et je pèche (comme toujours) pour trouver une solution.
Voici le morceau du code:
'enregistre et ferme la facture (du nouveau claseur)
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show "D:\sarl lm construction\factures\"
Wk.Close

Set VbComp = Nothing: Set Wk = Nothing

'Vide le modèle facture et enregistre le classeur
Range("B11:F13,B14:C15,E14:F15,B17:G18,I2,I12,J6,A21:H50,I51").Select
Selection.ClearContents

ActiveWorkbook.Save

Sheets("menu").Select

Le nom se trouve sous B13 et le n° de facture sous I2
Merci encore pour votre aide.

Peponne31

Peponne31
Bonjour papou,
Je m'excuse pour ces répétitions,
j'ai eu des problèmes de connection qui me disaient de recommencer.
Cordialement
Peponne31