sauvegarde SPS 2001

Le
ttb
Bonjour,

J'utilise SPS 2001 et j'aimerai savoir s'il existe un
outil de sauvegarde puissant plutot que la ligne de
commande MSDMback qui ne fait qu'une image du serveur.
Du coup, on ne peut pas restaurer juste un fichier
supprim.
Peux t-on sauvegarder la base avec Arcserve ?
Christophe Metral

Il existe de multiples outils pour sauvegarder et restaurer SPS2001
mieux qu'à la ligne de commande.

Pour pas faire de pub, je vous donne juste ça :
http://www.google.fr/search?qºckup+sharepoint+2001&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=
:-)

Christophe

--
http://www.sharepointblogs.com/cmetral

ttb wrote:
[...]

supprimé.
Peux t-on sauvegarder la base avec Arcserve ?

ttb
Le #17212881
Bien sur, ces logiciels sont payants.
Business is business...
Vous savez si Arcserve 2000 sauvegarde SPS 2001 ?

Tony

Il existe de multiples outils pour sauvegarder et

restaurer SPS2001
mieux qu'à la ligne de commande.

Pour pas faire de pub, je vous donne juste ça :
http://www.google.fr/search?

qckup+sharepoint+2001&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=
:-)

Christophe

--

.