sauvegarde sur dd externe

Serge
bonjour,

je voudrais effectuer une sauvegarde avec l'utilitaire Windows sur mon
nouveau dd externe de 250 go. cela s'avère impossible (fat 32 ???). qui
peut m'aider ?

merci

William Marie
"Serge" a écrit dans le message de news:
451f49c8$0$23497$
bonjour,

je voudrais effectuer une sauvegarde avec l'utilitaire Windows sur mon
nouveau dd externe de 250 go. cela s'avère impossible (fat 32 ???). qui
peut m'aider ?

Sauvegarder ? Et avec un utilitaire Windows ? Et quand ton Windows ne

fonctionnera plus avec quoi tu la redescendras ta sauvegarde ?

Donc tu formates ton DD en NTFS (pas besoin d'y consacrer 250 Go pour
autant) et tu utilises Ghost 2003 en MS-DOS. Restauration assurée en cas de
besoin.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Serge