sauvegarde sur DDexterne

1 réponse
daniel
bjr

je patauge un peu concernant les disques durs externes...

je voulais savoir si sur un disqur dur externe on pouvait sauver sa
configuration windows xp et tous les programmes installés pour demarrer sur
DD externe en cas de gros pépin???
merci de me condeiller dans le choix d'un disque dur et sur les
manipulations à faire pour sauver mon disque C où est installé windows xp et
mes programmes
...sur un autre disque j'ai mes données

MERCI
DP

1 réponse

JF
*Bonjour daniel* !
<news:46f92318$0$27366$

bjr

je patauge un peu concernant les disques durs externes...

je voulais savoir si sur un disqur dur externe on pouvait sauver sa
configuration windows xp et tous les programmes installés pour demarrer sur
DD externe en cas de gros pépin???
merci de me condeiller dans le choix d'un disque dur et sur les manipulations
à faire pour sauver mon disque C où est installé windows xp et mes programmes
...sur un autre disque j'ai mes données

MERCI
DP

Déjà répondu sur le Groupe WINXP :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

news:#pKfZe5$

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm