Sauvegarde sur pabx nexspan

Mollergues
Nous possedons un pabx NEXSPAN et je voudrai faire une sauvegarde sur PC
lequel est connecté surla prise ethernet du PABX.
L'interface semble exiger uniquement un raccordement série ou paralèlle pour
cette opération.
Est-il possible de lefaire en IP ou pouvez-vous me donner le câblage des
cordons série ou paralèlle .

Juan
Bonjour,
il y a deux façons de faire une sauvegarde/restitution par IP sur NexSpan:
Cas n°1: le pabx est en version R4.2 minimum, et l'installateur a validé
l'exploitation par RHM web.
Il suffit alors de se connecter au pabx via le navigateur internet du pc, et
utiliser le lien représenté par une disquette (ou un dossier ouvert, j'ai un
doute) pour lancer la sauvegarde que l'on pourra enregistrer sur le pc ou le
pabx.
Cas n°2: quelle que soit la version du pabx, utiliser l'application 7425
Enterprise pour effectuer la sauvegarde. Le défaut majeur de cette solution
est qu'elle est lourde à mettre en oeuvre, et impossible à expliquer
simplement.

Pour ce qui est du cablage d'un lien série, rien de plus simple: les broches
émission/réception sont sur 2 et 3 (tester s'il faut croiser ou droit), et
la masse est sur la broche 5.
Croisé:
2->3
3->2
5->5
Droit:
2->2
3->3
5->5

Pour le cable parallèle: je ne me rappelle plus du cablage, mais cela
nécessite aussi l'utilisation d'une application spécifique (7420 Local
Loader). Je crois que la sauvegarde série est de loin la plus simple si le
pabx n'est pas en version R4.2.

Cordialement,

466ba75a$0$29387$
Merci