Sauvegarde et synchronisation pour Google Drive

Le
olivier.marti
Hello,

Mon application Google Drive a été remplacée par "Sauvegarde et
Synchronisation"

Qui ne marche pas :-(

Elle démarre, mais m'affiche "Connection impossible". Le menu préférence
est grisé.

J'ai jeté la préférence com.google.Keystone.plist, mais rien n'y fait.

Une idée. Google n'est pas bavard à ce sujet :-((

Olivier
g4fleurot
Le #26465561
Olivier Marti aimerait obtenir une réponse à sa question :
Une idée. Google n'est pas bavard à ce sujet :-((

Semble bien fonctionner bien chez moi (je n'ai fait qu'un petit test et
je retrouve mon fichier qui était sous Google Drive)
As-tu bien installé ?
GoogleInstallBackupAndSync.dmg - provient de
Plus d'infos sur :
SAVOIR PLUS
--
Gérard FLEUROT
olivier.marti
[...]

J'ai effacé Bibliothèque/Applications support/Drive et redémarré : ça
remarche. Bizarre ...
Olivier
g4fleurot
Le #26465641
Olivier Marti s'est exprimé en ces termes :
J'ai effacé Bibliothèque/Applications support/Drive et redémarré : ça
remarche. Bizarre ...

Oui, c'était peut être lui qui bloquait.
Je n'ai pas ce dossier ni sur l'iMac, ni sur le MBAir.
Cependant, j'avais désinstallé Google Drive avec AppCleaner avant
d'installer la nouvelle application.
Toutefois, tant mieux si ça fonctionne de nouveau.
--
Gérard FLEUROT
olivier.marti
[...]

Le dossier est revenu dés que j'ai démarré l'appli. Il devait y avoir un
fichier vérolé dedans.
Olivier