sauvegarde TM qui ne s'arrete plus

2 réponses
mannucci_spamkiller
salouti.

J'ai voulu interrompre une sauvegarde TimeMachine comme ça m'est arrivé
à diverses reprises de le faire (c'est surtout quand mon disque a des
"surcharges ponctuelles", temporaires donc, qui n'ont aucun impératif de
back-up et qui rendrait inutilement obèse mon disque TM)

sauf que là, l'horloge de TM tourne depuis 8 heures ce matin...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.

2 réponses

pas.de.spam
jean-marc Mannucci wrote:

salouti.

J'ai voulu interrompre une sauvegarde TimeMachine comme ça m'est arrivé
à diverses reprises de le faire (c'est surtout quand mon disque a des
"surcharges ponctuelles", temporaires donc, qui n'ont aucun impératif de
back-up et qui rendrait inutilement obèse mon disque TM)

sauf que là, l'horloge de TM tourne depuis 8 heures ce matin...

as tu essayé un bon redémarrage ?
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
mannucci_spamkiller
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> salouti.
>
> J'ai voulu interrompre une sauvegarde TimeMachine comme ça m'est arrivé
> à diverses reprises de le faire (c'est surtout quand mon disque a des
> "surcharges ponctuelles", temporaires donc, qui n'ont aucun impératif de
> back-up et qui rendrait inutilement obèse mon disque TM)
>
> sauf que là, l'horloge de TM tourne depuis 8 heures ce matin...

as tu essayé un bon redémarrage ?

vi, c'est que j'ai fait 10 mn après avoir posté, et il semble que TM
fasse désormais des sauvegardes "normales".

mais bon, ça me fait un peu flipper..
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.