Sauvegarde de tout outlook

titine
Bonjour,
Je suis sous XP pro et Outlook 2003, et j'aimerai avoir une confirmation au
sujet des sauvegardes. Lorsque l'on effectue la sauvegarde comme indiqué dans
la FAQ outlook (Assistant Transfert de fichiers et de paramètres).
1) Tout est-il bien sauvegardé carnet d'adresse, courrier, calendrier etc.
2) Comment vérifier que la sauvegarde est bien réussi?
3) lors de la restauration, peut-on réinstallé qu'une partie.
4) Dans la sauvegarde des courriers, comment doit-on faire pour ne restaurer
que quelques courriers? ou bien y a-t-il une possibilité pour visionner un
courrier archivé sans réinstaller tous les courriers sauvegarder.

JièL Goubert
Bonjoir© titine

Le 01/02/2006 16:15 vous avez écrit... :
[...]

Je vous invite à vérifiez

2) Comment vérifier que la sauvegarde est bien réussi?

Créer une seconde session utilisateurs et faire la restauration dans
celle ci

3) lors de la restauration, peut-on réinstallé qu'une partie.

Oui, il faut lancer le programme de sauvegarde/restauration avec /A sur
la ligne de commande pour choisir, mais pour outlook c'est tout ou rien

4) Dans la sauvegarde des courriers, comment doit-on faire pour ne restaurer
que quelques courriers?

Sauver le fichier .PST

ou bien y a-t-il une possibilité pour visionner un
courrier archivé sans réinstaller tous les courriers sauvegarder.

Le courrier archivé est dans un dossier d'archive qu'il suffit d'ouvrir
: menu Fichier, Ouvrir un fichier de données...

JièL / Jean-Louis GOUBERT