Sauvegarde un fichier excel au format excel 2000

Huvelin Vincent
Bonjour,

Mon but est de pouvoir savegarder des fichiers excel 2003 au format excel
2000 et ceci à l'aide d'un vbscript.

Cependant je ne sais pas comment passer le paramêtre de format de fichier à
la fonction Application.ActiveWorkbook.SaveAs
si je lance Application.ActiveWorkbook.SaveAs("nomfichier.xls") le fichier
est sauvegarder au format d'origine excel 2003, mais si j'essai
Application.ActiveWorkbook.SaveAs("nomfichier.xls",fileformat=xlExcel9795)
vbscript me renvoi l'erreur suivante : L'appel d'une fonction Sub n'admet pas
de parenthèses

Si quelqu'un à une idée merci d'avance

A+

Vincent

Jacques Barathon [MS]
"Huvelin Vincent" wrote in
message news:
[...]

Les parenthèses sont en trop. Essaie ceci:

Application.ActiveWorkbook.SaveAs "nomfichier.xls", xlExcel9795

Ca marche chez moi. Au passage j'ai supprimé le "fileformat=".

Jacques