sauvegarde w7 depuis w10

phil
Comment récupérer les données d'une sauvegarde W7 sous W10 ?
Merci.

Calamity Jade
"phil" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 6042a0a3$0$16169$
Comment récupérer les données d'une sauvegarde W7 sous W10 ?
Merci.

Sur quel support ou quelle forme avez-vous sauvegardé vos données?
DD? Clé USB? Image disque (.iso)? ...
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "O͹ Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent! (03/03/2021)

none
Le 05/03/2021 22:20, *phil* a écrit :
Comment récupérer les données d'une sauvegarde W7 sous W10 ?
Merci.

Bonjour,
Il suffit de double-cliquer sur le fichier de la sauvegarde W7 avec
l'extension vhd.
Cela ouvre une fenêtre dans laquelle tu retrouves les fichiers de la
sauvegarde W7.
phil
Le 05/03/2021 Í  23:23, phil a écrit :
[...]

Autrement dit, la restauration W10 peut-elle se faire sur une sauvegarde
W7, sauvegarde sur DD USB ?
J'imagine que oui, c'est pour récupérer toutes les données (profils,
etc) enregistrées sur le disque W7 d'un ancien PC...