Sauvegarde Windows

Le
firenze.rt
Bonjour,

En vue d'une éventuelle migration vers GNU/Linux, je dois sauvegarder
les données personnelles de l'ordinateur en question (Téléchargements,
documents, images, vidéos, musiques, etc). Je voudrais le faire avec
un système GNU/Linux live pour être de pouvoir réutiliser ces données
sous GNU/Linux. Le hic c'est que l'OS de M$ est un véritable dédale vu
de l'extérieur (du live que j'utilise).

Si quelqu'un qui connaît Windows peut me dire quels chemins/répertoires
sont à privilégier pour faire la sauvegarde.

Par avance merci de vos réponses.
ajh-valmer
Le #26520681
On Tuesday 02 July 2019 18:30:45 wrote:
[...]

Bonsoir,
il manque des infos :-)
Sur le même ordinateur ?
Si oui, en installant en parallèle Linux,
et en montant la partition Windows en ntfs-3g.
Stephane Ascoet
Le #26520800
Le 03/07/2019 à 09:27, Eric Degenetais a écrit :
Pas par Windows. Certains PC peuvent avoir des disques chiffrés mais c'est
par des composants tiers.

Bonjour, et Bitlocker alors?
--
Cordialement, Stephane Ascoet
Eric Degenetais

Le jeu. 4 juil. 2019 à 16:46, Stephane Ascoet <
a écrit :
[...]

&gt; Pas par Windows. Certains PC peuvent avoir des disques chiffrés m ais c&#39;est<br>
&gt; par des composants tiers.<br>
Bonjour, et Bitlocker alors?<br>
-- <br>
Cordialement, Stephane Ascoet<br>