sauvegarde et windows mail

3 réponses
Antoine
Bonjour a tous. En essayant de réparer ma message store de Windows mail j ai
du faire une mauvaise manipulation et j ai perdu tous mes dossiers et
fichiers locaux. J ai eu beau restaurer la corbeille, ils n ont pas réapparu.
La dernière fois que j'ai fait une sauvegarde c’est il y a 10 Jours. Je ne
suis pas actuellement à mon domicile donc pas accès a mon disque de
sauvegarde.
Ma question est la suivante. Est ce que l’utilitaire de sauvegarde de
Windows Vista sauvegarde les fichiers et dossiers locaux de Windows mail?
Quand j aurai accès à mon disque de sauvegarde, demain soir, est ce que (si
Windows mail sauvegarde les fichier et dossiers locaux de Windows mail) je
pourrai ne restaurer que la partie Windows mail ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

--
Antoine

3 réponses

Luc
Antoine a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

En essayant de réparer ma message store de Windows
mail j ai du faire une mauvaise manipulation et j ai perdu tous mes
dossiers et fichiers locaux. J ai eu beau restaurer la corbeille, ils
n ont pas réapparu.

Mais quelles dossiers supprimés du dossier de stockage de WM sont présents
dans la Corbeille ?

La dernière fois que j'ai fait une sauvegarde
c’est il y a 10 Jours. Je ne suis pas actuellement à mon domicile
donc pas accès a mon disque de sauvegarde.
Ma question est la suivante. Est ce que l’utilitaire de sauvegarde de
Windows Vista sauvegarde les fichiers et dossiers locaux de Windows
mail? Quand j aurai accès à mon disque de sauvegarde, demain soir,
est ce que (si Windows mail sauvegarde les fichier et dossiers locaux
de Windows mail) je pourrai ne restaurer que la partie Windows mail ?

Quel est le contenu de C:UsersLucAppDataLocalMicrosoftWindows
MailLocal Folders ? Y retrouves-tu les dossiers correspondant à tes
dossiers locaux et chacun d'eux contiennent-ils des fichiers .eml
correspondant aux messages ?

Merci de votre aide.

Padkoi

Bien cordialement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Antoine
C:UsersLucAppDataLocalMicrosoftWindows
MailLocal Folders -- contient le nom de mes dossiers , mais quand je
clique sur le dossier la seule chose que je vois c 'est winmail.fol et le
mème winmail.fol dans chaque folder mais aucun xxx.eml
est ce que dans la sauvegarde faite il y a 10 jours je vais les retrouver ?
merci de ton aide .
Antoine

"Luc" wrote:

Antoine a écrit...

> Bonjour a tous.

Bonjour,

> En essayant de réparer ma message store de Windows
> mail j ai du faire une mauvaise manipulation et j ai perdu tous mes
> dossiers et fichiers locaux. J ai eu beau restaurer la corbeille, ils
> n ont pas réapparu.

Mais quelles dossiers supprimés du dossier de stockage de WM sont présents
dans la Corbeille ?

> La dernière fois que j'ai fait une sauvegarde
> c’est il y a 10 Jours. Je ne suis pas actuellement à mon domicile
> donc pas accès a mon disque de sauvegarde.
> Ma question est la suivante. Est ce que l’utilitaire de sauvegarde de
> Windows Vista sauvegarde les fichiers et dossiers locaux de Windows
> mail? Quand j aurai accès à mon disque de sauvegarde, demain soir,
> est ce que (si Windows mail sauvegarde les fichier et dossiers locaux
> de Windows mail) je pourrai ne restaurer que la partie Windows mail ?

Quel est le contenu de C:UsersLucAppDataLocalMicrosoftWindows
MailLocal Folders ? Y retrouves-tu les dossiers correspondant à tes
dossiers locaux et chacun d'eux contiennent-ils des fichiers .eml
correspondant aux messages ?

> Merci de votre aide.

Padkoi

> Bien cordialement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Antoine
Luc , en explorant windowmail

j ai trouver plein de local folders et dans l 'un d 'entre eux j ai vu une
arorescence qui ressemble a mes anciens dossier locaux . toutefois l
extension est du type xxxxx .eml.%%%OECustomProperty et donc je ne peux pas
les ouvrir . comment transformer ces fichiers en xxx . eml ?
merci de l aide
bien cordialement--
Antoine

"Luc" wrote:

Antoine a écrit...

> Bonjour a tous.

Bonjour,

> En essayant de réparer ma message store de Windows
> mail j ai du faire une mauvaise manipulation et j ai perdu tous mes
> dossiers et fichiers locaux. J ai eu beau restaurer la corbeille, ils
> n ont pas réapparu.

Mais quelles dossiers supprimés du dossier de stockage de WM sont présents
dans la Corbeille ?

> La dernière fois que j'ai fait une sauvegarde
> c’est il y a 10 Jours. Je ne suis pas actuellement à mon domicile
> donc pas accès a mon disque de sauvegarde.
> Ma question est la suivante. Est ce que l’utilitaire de sauvegarde de
> Windows Vista sauvegarde les fichiers et dossiers locaux de Windows
> mail? Quand j aurai accès à mon disque de sauvegarde, demain soir,
> est ce que (si Windows mail sauvegarde les fichier et dossiers locaux
> de Windows mail) je pourrai ne restaurer que la partie Windows mail ?

Quel est le contenu de C:UsersLucAppDataLocalMicrosoftWindows
MailLocal Folders ? Y retrouves-tu les dossiers correspondant à tes
dossiers locaux et chacun d'eux contiennent-ils des fichiers .eml
correspondant aux messages ?

> Merci de votre aide.

Padkoi

> Bien cordialement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg