sauvegarder avec un nom incrémenter

Sunburn
Bonjour,
je souhaite sauvegarder mon fichier avec un nom spécifique.
Disons que mon fichier actuel s'appelle "Dossier de travail 2008".
Je voudrais que mon nouveau fichier enregistré ait le nom "Dossier de
travail 2009".
j'ai pris cette macro sur le site de JB, mais je n'arrive pas à l'adapter.
Merci de votre aide à tous.
yann
-----
Sub sauvegardeIndice()
répertoire = ActiveWorkbook.Path
nomFichier = "Dossier de travail"
nf = Dir(répertoire & "\" & nomFichier & "*")
n = 0
Do While nf <> ""
n = n + 1
nf = Dir
Loop
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=répertoire & "\" & nomFichier & "_" & n + 1
End Sub
-----

Sunburn
Oui, pour un seul fichier, je fais une macro pour automatiser la chose, pour
ne pas laisser le choix à l'utilisateur.
Yann