Sauvegarder des diffusions en real video

olivier
Hello !

j'essaie depuis quelques temps d'enregistrer une video qui est
diffusee en streaming depuis le site tsr.ch sur mon disque dur.

Impossible (ou j pas trouve) le lien dans le code html qui permet de
le telecharger directement.

Y'a t'il un moyen de capturer le flux en live ?? pour le passer en
format *.rm sur mon disque dur ?

(la meme question pour les flux audio en streaming des web-radios)

Amicalement

Géo

Franck Pierron
salut Olivier
Pour "ripper" du Real video et audio j'ai pas trouvé mais pour ripper des
radios qui emettent en mp3, il existe stream ripper (tres leger qqs 800ko)
et lui peut ripper les mp3 en streaming mais je ne connais rien qui puisse
ripper le real si tu connais je suis preneur ...