Sauvegarder des emplacements d'icônes sur le bureau XP ?

Don Guy Shot
Bonjour,

Voilà, suivant les opérations de maintenance ou réparation, il arrive
que les icônes bien rangées sur mon bureau de Windows XP (home) se
retrouvent triées et replacées automatiquement, dérangeant un placement
patiemment établis pendant l'utilisation quotidienne... D'où tout le
travail à refaire. :-(

C'est em...bêtant, surtout quand on a beaucoup d'icônes ainsi préparées.

Connaîtriez-vous une clé de registre ou autre tour ou utilitaire magique
pour sauvegarder ces rangements d'icônes et les retrouver automatiquement ?

Cordialement,
--
"Don" Guy "Shot" Capra
________________________

Emmanuel
Dans fr.comp.os.ms-windows, Don Guy Shot composa le message
<e2s20p$jtv$ ce Fri, 28 Apr 2006 05:27:57 +0200 :

Icosauve : http://www.ptorris.com/
--
Emmanuel
rm
Salut,

Le 28/04/2006 05:27:57, Don Guy Shot a écrit :

[...]
Connaîtriez-vous une clé de registre ou autre tour ou utilitaire magique
pour sauvegarder ces rangements d'icônes et les retrouver automatiquement ?

cherche layout.zip sur http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm
tout simple, sans interface, très efficace.

@+
--
rm
IOBA
"Don Guy Shot" a écrit dans le
message de news: e2s20p$jtv$
> [...]
| pour sauvegarder ces rangements d'icônes et les retrouver automatiquement

De mémoire, je crois qu'il y a un script pour cela dans X-Setup
Sinon, PowerStrip le fait aussi
Entre autres...

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
Don Guy Shot
rm a écrit :
[...]

Absolument.
Merci beaucoup pour cette excellent conseil :-)

Cordialement,
--
"Don" Guy "Shot" Capra